Rien de mieux que de célébrer une fin d’année avec des fiançailles. Eva Longoria, l’actrice américaine, a annoncé sur les réseaux sociaux ses fiançailles avec José Antonio Baston. Cet homme d’affaires mexicain a profité de leur voyage à Dubaï pour demander l’actrice en mariage.
En effet, Eva Langoria a été conviée à Dubai, la plus belle ville des Émirats arabes unis, pour la nouvelle édition du « Global Gift Gala » qui s’est tenue le samedi 12 décembre. Pour son compagnon, José (un des patrons du groupe audiovisuel Televisa), avec lequel elle était en coupe depuis 2 ans, c’était l’occasion tant attendue pour demander la main de sa douce moitié.
« Ummmm bon voila ce qui s’est produit… #Fiancée #Dubaï #Bonheur » a posté Eva en légende d’un cliché sur Instagram, dimanche 13 décembre, dans le désert échangeant un baiser avec son chéri. Par la même occasion, on pouvait voir son énorme bague à la main gauche : un anneau en diamants agrémenté d’un rubis minutieusement choisi.
À 40 ans, Eva Longoria va donc se marier pour la troisième fois, elle qui n’a pas été chanceuse en amour par le passé, semble enfin trouver son match.
Pour rappel, la star, de retour sur le petit écran avec la série « Telenovela », a notamment été mariée avec le basketteur français Tony Parker de 2007 à 2011 et, avant cela, avec Tyler Christopher de 2002 à 2004.
24/24
- À Barcelone, Fouad Yazourh plaide pour une lecture apaisée des mouvements de jeunesse et évoque des pourparlers exploratoires entre le Maroc et l’Algérie
- Industrie pharmaceutique : le Maroc exporte son premier médicament à base de cannabis vers l’Afrique du Sud
- Projet de loi de finances 2026 : le Maroc introduit de nouvelles mesures fiscales pour structurer l’économie et soutenir la compétitivité
- Royal Air Maroc ouvre une liaison directe Casablanca–Saint-Pétersbourg à partir de janvier 2026
- Casablanca : la police interpelle douze individus pour violences urbaines et dégradations de biens
- Sahara : Varsovie érige le plan d’autonomie en fondement crédible d’un règlement durable
- Le Maroc table sur un déficit budgétaire de 3 % du PIB en 2026, contre 3,5 % en 2025
- Le roi Mohammed VI recevra la sélection marocaine U20, championne du monde au Chili
dimanche, octobre 26, 2025






