Le procès de l’épouse d’un détenu soupçonné d’avoir tenté d’introduire de la drogue en prison a été reporté au 23 décembre.
Le tribunal de première instance de Tanger a ajourné ce lundi, le procès de « Rachida Kaddouri », l’épouse de Mohamed al-Maghawi, condamné en lien avec les événements d’Al-Hoceima, jusqu’au 23 décembre, a appris Barlamane.com de sources concordantes elle est détenue dans le cadre une affaire liée à l’introduction de drogues dans la prison de Tanger 2.
Le procureur du Roi à Tanger a décidé, hier, samedi, de poursuivre «Qaddouri» en état de liberté, tout en ordonnant de suivre les autres prévenus en état d’arrestation, pour leur tentative d’introduire de la drogue à la prison.
La décision du procureur du Roi au tribunal de première instance de Tanger est intervenue après que les officiers de la gendarmerie royale de la région d’Ain Dalia à Tanger ont renvoyé les trois accusés à la suite des enquêtes préliminaires dans l’affaire relative à la saisie d’une quantité de drogue dans une chaussure de sport . Deux autres accusés se rendent aux autorités de sécurité d’Al-Hoceima, dès qu’ils ont pris connaissance de l’arrestation, depuis l’intérieur de la prison.






