L’acteur Dwayne Johnson, mieux connu sous le pseudonyme de The Rock, n’a pas caché ses hautes ambitions politiques dans une entrevue accordée au magazine GQ, notamment celle de devenir président des États-Unis.
» Je crois que c’est une réelle possibilité » a expliqué Dwayne Johnson au moment d’évoquer sa volonté de concourir pour la plus haute responsabilité politique des États-Unis.
» J’ai l’impression d’être à un moment de ma carrière où mes mots ont beaucoup de poids et d’influence » explique-t-il. » Il y a un an, ce sujet est revenu de plus en plus souvent. J’y ai pensé sérieusement. J’ai encore besoin de temps pour apporter une réponse sincère et respectueuse » a-t-il ajouté.
À noter que, lors de cette interview, l’acteur en a profité pour donner son avis sur la présidence de Donald Trump. » J’aimerais voir plus de leadership de sa part. Lorsque je vois le nombre de gens qu’il arrive à se mettre à dos, je me dis que je pourrais faire mieux » a-t-il assuré. » Je pense que l’une des qualités d’un leader et de ne pas faire taire les gens » a-t-il expliqué (en faisant référence à l’éternelle conflit entre Donald Trump et les médias).






