La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo sera privée de son grand ami le kick-boxeur marocain Badr Hari pour une durée de six mois. Et pour cause, ce dernier, sera remis derrière les barreaux comme l’a décidé mardi la Cour suprême à La Haye.
Une nouvelle qui fera certainement de la peine à Cristiano Ronaldo, habitué à prendre du bon temps avec Badr Hari autour de la piscine à Marrakech .
Le célèbre kick-boxeur doit purger le reste de la peine que la justice néerlandaise lui avait infligée en octobre 2015. Le natif d’Amsterdam avait été condamné notamment pour une agression sur le milliardaire Koen Everink, qui a depuis été assassiné en mars 2016.
« Badr Hari veut purger sa peine le plus tôt possible. Je vais demander à la justice de lui réserver une place le plus rapidement possible« , a ainsi lancé son avocate Bénédict Ficq. L’athlète de 32 ans, multiple champion du monde poids-lourds de 2007 à 2010, avait été condamné à 24 mois de prison, dont 10 mois avec sursis, et a déjà passé 8 mois derrière les barreaux.