Dans un entretien récemment accordé à la radio BBC4 , Angelina Jolie s’est dite fière de ses six adorables enfants, révélant qu’ils parlaient au total sept langues entre eux.
L’actrice de 41 ans a déclaré: » Je leur ai demandé ce qu’ils voulaient apprendre. Shiloh apprend le khmer, la langue du Cambodge, Pax se concentre sur le vietnamien [sa langue maternelle, NDLR], Maddox prend des cours d’allemand et de russe, Zahara parle français, Vivienne veut vraiment apprendre à parler arabe et Knox apprend le langage des signes (…) Je suppose qu’on ne sait pas vraiment qui sont ses enfants jusqu’à ce qu’ils nous montrent eux-mêmes qui ils sont, et ils sont en train de devenir les personnes qu’ils seront. Ils sont intéressés par les autres cultures. Mon rêve est devenu réalité ».
À noter que lors de cet entretien, la belle Jolie s’est confiée sur son travail de sensibilisation sur la crise des réfugiés: » On pense à tous ces gens qui vivent des situations difficiles mais nous parlons également de leur résilience, de leur force et nous les admirons. À la maison, [les réfugiés] sont des héros et mes enfants sont amis avec des enfants réfugiés et des enfants de leur propre pays ».