Les services de police ont réussi à démanteler une bande constituée de femmes accusés de plusieurs vols de bijouterie à travers le royaume.
Les services de police relevant de la préfecture de police de Fès, ont réussi à démanteler, vers la fin de la semaine, une bande criminelle constituée de femmes. Les mises en cause sont impliquées dans des vols de plusieurs bijouteries à Marrakech, Meknès et Berkane, a relayé Al Akhbar dans son édition de ce lundi.
La police a également arrêté le chauffeur d’une voiture 4×4. Les prévenus utilisaient le véhicule pour arnaquer les commerçants. Elles se présentaient comme étant des clientes prêtes à écouler les bijoux avant que les victimes ne découvrent qu’elles ont été proie à une manigance. L’enquête a pu déterminé que lesdites femmes avaient des antécédents criminels et faisaient l’objet de plusieurs avis de recherche nationaux. La voiture a été évacuée vers la fourrière municipale.
A noter que le démantèlement de ce réseau est survenu grâce à une vidéo parue sur les réseaux sociaux et que la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a exploité pour mettre fin aux activités de cette bande.