Le mis en cause a été arrêté alors qu’il était à bord d’un taxi en possession de de chira et d’ecstasy.
Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’arrestation, jeudi soir, d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et d’ecstasy.
Le mis en cause (24 ans), aux antécédents judiciaires, a été appréhendé au niveau d’un barrage de police installé dans la région de Tikiouine, à bord d’un taxi en possession de 2.600 cachets d’ecstasy et de 900 grammes de chira, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, dans la perspective de déterminer l’identité des autres éventuels complices, a précisé la même source.
Pour rappel, cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus et intensifs déployés par les services de sûreté afin de lutter contre le trafic de drogue et des substances hallucinogènes.