Accusé par un mannequin de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’Égyptien Amr Warda a été officiellement écarté de la liste des Pharaons pour cette CAN. L’Égypte poursuivra l’aventure avec 22 joueurs.
Merhan Keller a publié des captures d’écran de conversations, entre elle et le joueur, où l’ont voit ce dernier lui demander avec insistance des photographies de son corps, et la harceler d’appels et de messages, et même l’abreuver d’insultes.
Après avoir enquêté sur cette affaire, la fédération égyptienne de football a décidé d’écarter le joueur de la liste des Pharaons, qui poursuivront désormais l’aventure avec seulement 22 joueurs. Une décision qui a été annoncé au mis en cause quelques heures seulement avant la rencontre de l’Egypte avec la RDC. Les Pharaons ont quand même réussi à se qualifier aux 8èmes de finale sans lui, hier, avec un score de 2 buts contre aucun.
Dans la soirée, Amr Warda a présenté ses excuses dans une vidéo. “Je suis désolé. Je présente toutes mes excuses aux joueurs, au staff technique, à ma famille. Je vous promets que tout rentrera dans l’ordre dans l’avenir” affirme-t-il.






