Après avoir été forcé de quitter TF1 en septembre dernier, Claire Chazal fait toujours parler d’elle, le magazine Télé loisirs aurait récemment tenter de la recruter en tant qu’intervieweuse dans le Grand journal, une offre déclinée par la journaliste de 58 ans.
Au début du mois, le magazine Closer annonçait que la journaliste allait délaisser l’information pour présenter une véritable émission sur France 5, une arrivée qui semblerait complexe selon le directeur de la chaine Michel Field : ‘’ C’est plus compliqué que ça… L’arrivée de Claire n’est pas actée. C’est une hypothèse parmi d’autres. A un moment donné, il y a des besoins d’incarnations nouveaux. J’en ai parlé à Laurent Goumarre. Claire, dans la partie dialogue avec les artistes, avec les danseurs, elle a une vraie légitimité dans ce milieu-là ».
Cependant Claire Chazal devrait débarquer sur France 5 d’ici peu Une arrivée qui fait grand bruit. Selon nos confrères du magazine Télé Star, « ce que souhaiterait vraiment Claire Chazal en réalité est un contrat avec la chaine et pas seulement avec la société de production du magazine ».L’ex-star du JT de TF1 demanderait entre 30 000 et 50 000 euros par mois ainsi que sa maquilleuse attitrée.
Un bon paquet d’exigences… la question qui se pose est la suivante : Ces exigences seront-elles acceptées ?
To be continued…