Un homme de 22 ans est recherchée pour violences aggravées, accusé d’avoir attaqué sa petite amie à l’aide d’une arme blanche. Les photos de la scène ont été diffusées en ligne.
Jeudi, des photos montrant une adolescente se faisant rouer de coups par un homme déchainé sont vite devenues virales sur WhatsApp, l’application mobile de messagerie instantanée. On voit sur les images l’adolescente se faire molester pendant près d’une minute, recevant des gifles, des coups par un jeune homme de 22 ans, muni d’une arme blanche.
Les investigations menées ont permis de savoir que la victime, née en 2006, a été attaquée par son petit-ami né en 2022, après avoir soupçonné «son infidélité».
Alertés, les éléments de police de Tabriquet s’étaient déplacés aussitôt, le 14 février sur les lieux, où ils avaient assuré l’acheminement de la victime, en présence de sa mère, à bord d’une ambulance de la protection civile, à l’hôpital de Salé, pour recevoir les soins nécessaires.
Avisé, le substitut du procureur du roi près le tribunal de Salé a ordonné de confier cette affaire à la police judiciaire pour continuation d’enquête.
L’assaillant âgé de 22 ans est activement recherché par les services de police.