Un élan d’humanisme à l’occasion des fêtes de Noel… Aaron Anderson est un jeune garçon de 10 ans, qui habite loin du monde et nage dans la solitude la plus absolue à 631 kilomètres au nord d’Édimbourg, dans l’archipel de Shetland, ou se trouve l’île Skerries (Skerries Out en anglais). 4 kilomètres carrés, 70 habitants, et une seule école primaire fréquentée seulement pas Aaron, le seul enfant parmi 69 adultes.
Son histoire a vite circulé sur le net le 30 novembre dernier et a automatiquement ému les internautes et tout particulièrement les utilisateurs du réseau social Reddit, qui ont eu envie de lui témoigner leur soutien en lui envoyant des cartes de Noël et ce à partir du 7 décembre.
« J’ai téléphoné à l’école la semaine dernière pour les mettre au courant de ce que j’étais en train d’organiser, et j’ai conseillé à ses parents et/ou son enseignant de l’aider à ouvrir les cartes », détaille BesottedScot dans son annonce. « Je veux vraiment qu’un immense sourire éclaire son visage, alors s’il vous plait, écrivez un petit message sur la carte pour lui montrer votre soutien! »
BesottedScott recommande de ne signer la carte qu’avec ses initiales, ou alors avec uniquement son prénom ou son nom de famille. Il précise également qu’il est possible d’envoyer des cadeaux à Aron, mais qu’il ne s’agit absolument pas d’une obligation. « Nous sommes 20.000 abonnés ici, et même si 1% d’entre vous envoyez une carte, cela fera 200 cartes pour remonter le moral d’un petit garçon pour Noël. J’espère que vous me rendrez fier, » conclut le modérateur de Reddit, avant de communiquer l’adresse de l’école d’Aron.
Le père noël existe.







2 commentaires
bonjour, pouvez vous me donner l’adresse exacte de aaron afin que je lui envoie une carte? Merci
merci de me donner l’adresse exacte de l’école d’Aron Anderson pour que je puisse lui adresser une carte de noël depuis la FRANCE