Le président de l’Association professionnelle des agents maritimes, consignataires de navires et courtiers d’affrètement (APRAM), Abdelaziz Mantrach, a été reconduit à la tête de l’Association pour un nouveau mandat suite aux Assemblées générales ordinaire et extraordinaire des membres de l’APRAM, tenues le 26 octobre.
Le président de l’Association professionnelle des agents maritimes, consignataires de navires et courtiers d’affrètement (Apram), Abdelaziz Mantrach, a été reconduit à la tête de l’association pour un nouveau mandat.
« Cette réélection traduit la confiance renouvelée et corollaire d’un travail de qualité accompli depuis plusieurs années », indique l’Apram dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.
Une étude portant sur les diverses taxes professionnelles auxquelles sont assujetties les prestations de l’agent maritime, a été également présentée, lors de l’assemblée générale extraordinaire tenue le 26 octobre dernier, par un cabinet spécialisé. Cette étude vise à uniformiser, à l’échelle de la profession, les prestations soumises aux taxes professionnelles et de clarifier leur aspect fiscal par rapport aux textes de loi et aux pratiques du transport international.






