Abderrazak El Hifti, médecin de l’équipe nationale de football, a quitté ses fonctions au sein du staff des Lions de l’Atlas après avoir passé 13 années à la tête du staff médical du onze national, apprend-on de l’édition d’aujourd’hui d’Assabah.
Le médecin de l’équipe nationale de football, Abderrazak El Hifti, a quitté le staff médical des Lions de l’Atlas. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a choisi Said Zakini pour le remplacer.
Abderrazak El Hifti a été nommé à la tête du staff médical des Lions de l’Atlas en 2006 après le départ de son confrère Boujamaa Zahi. Le journal Assabah a annoncé que Said Zakini, le nouveau médecin des Lions de l’Atlas, commencera son aventure avec le onze national ce lundi 2 septembre après avoir passé de nombreuses années avec les autres équipes nationales.
Said Zakini devra gérer en cette première semaine le stage de concentration et pour lequel Vahid Halilhodzic a convoqué 23 internationaux pour jouer deux matchs amicaux à Marrakech face au Burkina Faso et le Niger.