Un Américain répondant au nom de Jason Russel, accusé de meurtre aux Etats-Unis, affirme être possédé par le chanteur de rap mondialement connu, Jay-Z.
Russel, accusé du meurtre de son propriétaire, a raconté aux psychiatres au lendemain de son forfait commis en 2012, qu’il était ‘’l’élu’’.
A 39 ans, cet homme Hawaien, clame toujours son innocence auprès des autorités et assure que son corps est possédé par les illuminatis notamment l’esprit de Jay-Z, allant même jusqu’à dire au juge, le 9 Octobre dernier : ‘’C’est le mari de Beyoncé qui devrait être en prison pour ce crime’’.
Le suspect principal qui s’est fait tatouer ‘’Jésus Christ’’ sur le front, a également ajouté que Jay-Z n’était pas le seul qui devrait se retrouver derrière les barreaux’’.
Les psychiatres se demandent si Jason Russel est en mesure d’être jugé, certains estiment que ce comportement n’est que la cause d’une forte consommation de drogues, d’autres pensent qu’il n’est pas apte à être jugé à cause de son sentiment de persécution perpétuel.
Verdict, le 24 Novembre prochain.