Ce samedi 18 novembre, le rock pleure la perte de Malcolm young, fondateur du groupe AC DC et ce, un mois après le décès de son frère George.
« Aujourd’hui, c’est avec le cœur rempli de tristesse que AC/DC doit annoncer le décès de Malcolm YoungMalcolm, avec Angus, fut le fondateur et le créateur de AC/DC. Avec son engagement et son dévouement, il était la force directrice du groupe. En tant que guitariste, chanteur et visionnaire, il était un homme unique et perfectionniste. Il a toujours mené ses combats et fait et dit exactement ce qu’il voulait. Il a toujours été fier de ce qu’il a entrepris Sa loyauté envers ses fans n’a jamais été surpassée.
À noter que, depuis de nombreuses annéesDepuis de nombreuses années, Malcolm Young souffrait de démence. Dans une interview accordée à ABC, Angus Young s’était confié sur les débuts du mal dont souffrait son frère. « Il y avait juste des choses étranges, vous voyez, des trucs de mémoire. Malcolm était quelqu’un de très organisé, c’était assez bizarre. Pour la première fois, je l’ai vu désorganisé, pas sûr de lui sur plein de choses. Quelque chose n’allait pas. Quand on était en train de travailler sur cet album, c’était encore plus clair et qu’il serait vraiment perturbé de voyager et » avait-t-il déclaré.






