Expulsé de l’Olympique de Marseille (OM) il y’a deux semaines, Adil Rami a trouvé une place au sein du club turc Fenerbahçe. Le défenseur international a signé ce mardi 27 août un contrat d’un an, plus une autre année en option, avec le club turc.
Adil Rami s’est engagé ce mardi avec le club turc Fenerbahçe. Le défenseur a paraphé un contrat d’une année, plus une encore en option.
« Notre club a conclu un accord avec le défenseur français Adil Rami. Un contrat de 1+1 an a été signé », écrit le club turc ce mardi dans un communiqué, souhaitant « du succès » au joueur de 33 ans « sous les couleurs jaune et bleu marine ».
Pour rappel, l’OM avait précédemment engagé une procédure disciplinaire début juillet à l’encontre de Rami. La direction du club lui reprochait d’avoir menti au sujet de son absence à l’entraînement le 20 mai 2019 et de s’être rendu sur le tournage de l’émission Fort Boyard sans l’accord de Rudi Garcia, ex-entraîneur de l’OM. Les avocats de Rami ont rejeté ce motif de « faute grave » en signalant que le club français visait « à se défaire à moindres frais d’un joueur à qui il restait deux ans de contrat ».






