Le journaliste ‘’Adrien Borne’’ (I-Télé) s’est livré à une confidence des plus intimes, il avoue avoir été victime de pédophilie à l’âge de 13 ans.
Ancien journaliste de RMC, joker de Jean-Jacques Bourdin, le visage actuel de l’après-midi sur la chaîne d’info en continu du groupe Canal+, livre un témoignage texte poignant, revenant sur une agression dont il a été victime alors qu’il n’avait que 13 ans. « Vous dire que je n’avais que 13 ans, que j’étais dans une colonie de vacances et que pendant une dizaine de jours, il est entré tous les matins dans ma chambre. Vous dire que je n’ai pas bougé. Jamais. Pas crié. Jamais. Pas respiré. Jamais. Il repartait, toute la journée. Il rodait. Pour recommencer ensuite », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Ce journaliste confirmé qui exerce ses talents sur i-TELE, parle de ce « long silence », qui l’a épuisé. Vingt ans après, il a décidé de raconter ce que malheureusement « les mots ne suffiront à raconter », comme il l’explique. « Vous dire que je n’ai jamais porté d’accusations. J’ai oublié son nom et son visage. Oublié le superflu pour ne garder que l’humiliation », écrit-il. Il a continué à vivre ces vingt dernières années avec une immense culpabilité, parlant ici du fait que son agresseur a peut-être recommencé à faire du mal à quelqu’un d’autre.