5 personnes ont été placées en garde à vue et présentées devant le juge d’instruction dans l’affaire du scandale immobilier Bab Darna, apprend-on de sources médiatiques.
Le monde de l’immobilier a été chamboulé par le scandale de la société Bab Darna. Pour le moment, 5 personnes ont été arrêtées. Il s’agit du notaire, du directeur commercial, d’un agent commercial, d’un comptable ainsi que du propriétaire de la société Bab Darna.
A noter que des dizaines de victimes des faux projets résidentiels de la société Bar Darna ont déposé auparavant une plainte auprès du Procureur du roi contre le notaire qui avait supervisé la conclusion des actes de vente établis avec le groupe immobilier Bab Darna. Soulignons que le propriétaire de la société Bab Darna a été arrêté le 21 novembre dernier. Accusé de commercialiser des projets fictifs à des prix très attractifs, il a été placé en détention provisoire le 24 novembre à la maison d’arrêt de Okacha avant de comparaître le 26 novembre devant le tribunal d’Aïn Sebaâ.