La chanteuse populaire Saïda Charaf nie avoir été entendue en audition libre dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, affirmant que « la loi et la justice sont au-dessus tout ».
Saida Charaf, une des figures ayant dévoilé l’affaire de Hamza mon bb, nie avoir été entendue en audition par des enquêteurs, démentant les rumeurs qui ont circulé dans ce sens. «Je n’ai pas été convoquée pour être entendue par la PJ, je suis chez moi en paix», a indiqué l’artiste sur son compte Instagram, avant d’ajouter : «la loi et la justice prévalent».
Il est à rappeler qu’à l’origine du déclenchement de l’affaire Hamza mon bb, des comptes sur les plates-formes numériques ayant publié des photos de plusieurs célébrités, accompagnées de commentaires injurieux sur des aspects supposés de leur vie privée.
La chanteuse Dounia Batma est en pleine tourmente depuis plusieurs mois, faisant face à des soupçons en série sur fond, principalement, d’accusations de cibler plusieurs personnalités de la scène artistique pour les discréditer. Alors que le compte Hamza mon bb a été désactivé dans les réseaux sociaux, un nouveau profil portant le même nom est apparu sur Instagram, partageant des contenus hostiles aux détracteurs de Dounia Batma et mettant en avant des messages controversés.