La chanteuse Dounia Batma, déjà soupçonné d’être impliquée dans l’affaire, est visée par une nouvelle plainte aux Émirats arabes unis, a fait savoir une chaîne locale.
La chanteuse et mannequin Jalila a déposé une nouvelle plainte aux Émirats arabes unis contre la chanteuse Dounia Batma. Alors qu’elle doit être jugée dans les prochains jours pour son implication dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse se trouve visée par l’éventualité de nouvelles poursuites.
Rappelons qu’à l’origine de ces plaintes, des comptes sur les plates-formes numériques ayant publié des photos de plusieurs célébrités, accompagnées de commentaires injurieux sur des aspects supposés de leur vie privée. Selon Jalila, sept ou huit personnes pilotaient les pages qui portaient le nom de Hamza mon bb.
Dounia Batma est en pleine tourmente depuis plusieurs mois, faisant face à des soupçons en série sur fond, principalement, d’accusations de cibler plusieurs personnalités de la scène artistique pour les discréditer. Alors que le compte Hamza mon bb a été désactivé dans les plates-formes sociales, un nouveau profil portant le même nom est apparu sur Instagram, partageant des contenus hostiles aux détracteurs de Dounia Batma et mettant en avant des messages controversés.
Les trois prévenus condamnés à deux ans de prison et à 10.000 dirhams dans l’affaire Hamza mon bb -Soukaïna Glamour et ses deux autres coaccusés dont un propriétaire d’agence de location de voitures- ont décidé d’interjeter appel du jugement rendu le mardi 11 février, les condamnant à deux ans de réclusion. Ils devraient aussi verser 50.000 MAD de dommages et intérêts au président du Centre national des droits de l’Homme, Mohamed Madimi.