L’association « Tafra pour la fidélité et la solidarité », qui rassemble les familles des détenus du hirak rifain, a connu dernièrement beaucoup de désaccords et de polémiques qui ont poussé Ahmed Zefzafi, le père de Nasser Zefzafi, incarcéré dans le cadre des événements d’Al Hoceïma, à décider de ne plus faire partie de ladite association.
Ahmed Zefzafi a publié une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il annonce qu’il « ne défendra dorénavant que son fils et personne d’autre que son fils ». Et ce, après avoir annoncé qu’il ne fait plus partie de l’association « Tafra pour la fidélité et la solidarité », qui rassemble les familles des détenus du hirak rifain.
Suite à cette annonce, plusieurs internautes ont attaqué le père de Nasser Zefzafi l’accusant ainsi d’être un escroc qui gagne sa vie au détriment de sa patrie. D’autres ont reproché au père de Nasser Zefzafi d’utiliser un langage qui manifeste un orgueil excessif par des manières insolentes, méprisantes et hautaines.
La nouvelle annoncée par Ahmed Zefzafi confirme ainsi ses intentions malsaines et révoltantes que Barlamane.com a révélées, à plusieurs reprises, dans ses articles.






