Des sources bien informées ont indiqué à Barlamane.com que la styliste Aicha Ayach, qui a été rapatriée au Maroc, le 25 février, a nié tout lien avec le compte « Hamza mon bb ». Et ce, lors de son interrogatoire au niveau de la brigade nationale de la police judiciaire.
Aicha Ayach a été convoquée hier par la police judiciaire pour être entendue dans le cadre de l’affaire de « Hamza mon bb ». Elle a été également confrontée à Siham Badda, alias Sultana, styliste et propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter à Marrakech.
Pour rappel, l’arrestation de la styliste Aicha Ayach, soupçonnée d’être impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » s’est produite le 18 février, aux Émirats arabes unis. La styliste de mode faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Aicha Ayach est accusée d’avoir été la principale administratrice des comptes incriminés sur les réseaux sociaux, et d’avoir entretenu de solides contacts avec celui que l’on soupçonne de s’en être chargé par la suite. Soulignons que les comptes de « Hamza mon bb » ont révélé durant trois ans, photos et vidéos à l’appui, des épisodes intimes ou privés de la vie de célébrités et personnalités publiques majoritairement marocaines.