La compagnie aérienne Air Arabia Maroc compte lancer, à partir du 27 Mars courant, de nouvelles lignes de navettes aéroportuaires qui desserviront les villes de Meknès vers et au départ de l’aéroport de Fès, Tétouan vers et au départ de l’aéroport de Tanger et Al Hoceima via Midar et Imzourine vers et au départ de l’aéroport de Nador.
Selon un communiqué de cette compagnie, ce développement démontre l’intérêt de la compagnie d’instaurer une relation privilégiée avec ses passagers en rendant leurs voyages encore plus facile et confortable.
Lancé en Juillet 2015, Air Arabia Express ; le service de navettes aéroportuaires en collaboration avec Supratours, a desservi les villes d’Errachidia et Arfoud vers et au départ de l’aéroport de Fès ainsi que Beni Mellal, Fkih Bensalah et Khouribga vers et au départ de l’aéroport de Casablanca.
Air Arabia Maroc concrétise encore une fois son engagement de répondre de manière continue aux besoins de tous ses passagers et ce, en mettant à leurs dispositions des nouvelles liaisons leurs permettant d’effectuer des trajets plus rapidement vers les aéroports les plus proches de leurs villes.