Une altercation a éclaté dans la commune rurale d’Issaguen, au cours de laquelle le jeune homme a été frappé à la main par une arme qui pourrait être un couteau ou un cutter.
Une rixe entre un repris de justice, un ex-détenu figurant parmi les quelque condamnés du Hirak récemment graciés et le frère de ce dernier a éclaté dans la soirée du lundi 28 juin dans la commune rurale d’Issaguen (centre-nord), ont indiqué des sources concordantes à Barlamane.com.
L’ancien membre de l’agitation du nord a été frappé à l’arme blanche vers midi. Son agresseur présumé a pris la fuite après lui avoir porté plusieurs coups de couteau à la main gauche, sans plus de détails dans l’immédiat sur le contexte de cette attaque.
Les faits se sont produits peu après 19h. La victime, qui présentait des plaies résultats de l’altercation a été prise en charge rapidement et à ses propres frais. Il n’y a eu pour l’instant aucune interpellation, l’agressé s’est dirigé en compagnie d’une quarantaine de personnes, aux locaux des services de la gendarmerie royale pour déposer une plainte en l’objet, avant de quitter tous les lieux vers 20h30, selon nos informations.
«Les investigations sont en cours afin d’établir d’une part les circonstances exactes dans lesquelles ces faits sont intervenus ainsi que l’identité des personnes susceptibles d’être impliquées» ont indiqué les sources de Barlamane.com.