Tupac est de retour dans le biopic All Eyez On Me réalisé par Benny Boom. L’interprète du rappeur américain, Demetrius Shipp Jr, est plus vrai que nature dans ce trailer rythmé qui retrace les moments le plus marquants du rappeur.
Considéré comme une légende et une référence par ses pairs, 2Pac est rentré le 7 avril au Rock and Roll Hall of Fame, le panthéon du rock américain. Les discours d’intronisation ont été prononcés par ses deux amis Snoop Doog et Dr.Dre. Cette reconnaissance posthume place désormais 2Pac au côté d’Elvis Presley, Led Zeppelin et Michael Jackson.
Dans la bande-annonce du biopic de Tupac, on revit les moments tragiques du rappeur, ses débuts, les difficultés qu’il a rencontré.
Pour rappel, Tupac est mort le 13 septembre 1996 à l’âge de 25 ans. La thèse de l’assassinat est la plus probable. En revanche le nom des tueurs et des commanditaires sont encore sujets de controverse.
Présent au moment du meurtre, le producteur Suge Knight aurait révélé la semaine dernière à son avocat le nom du tireur: Reggie Wright Jr. L’assassin aurait été engagé par l’ancienne femme de Suge Knight pour mettre fin à ses jours et hériter de sa fortune selon les avocats.
À noter que la bande-annonce a été vue plus de 4 millions de fois sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=GRgua3A3XOE