Le tournage de la nouvelle production des studios Marvel a été pertturbé par la découverte d’une bombe de la Seconde guerre mondiale entraînant une large évacuation de sécurité.
Les acteurs américains Angelina Jolie et Richard Madden faisaient partie des membres de la distribution évacués du tournage du film Marvel The Eternals après la découverte d’une bombe, ont affirmé plusieurs sources.
Les acteurs et l’équipe du film ont été conduits en sécurité à Fuerteventura, dans les îles Canaries, après la découverte d’une munition non explosée et la convocation d’experts en déminage.
Un membre du casting a déclaré: «C’était évidemment terrifiant – la bombe aurait été là pendant des décennies sans être touchée, mais qui sait ce qui se serait passé si elle avait été manipulée».
L’origine de la bombe et sa présence à Fuerteventura ne sont pas encore connues. Cependant, l’île était auparavant utilisée comme base militaire allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le prochain film d’Angelina Jolie st centré sur une race d’êtres immortels qui vivaient sur Terre et en ont façonné l’histoire et les civilisations.
The Eternals sortira dans les cinémas fin 2020.