Après Bruxelles, la capitale économique ivoirienne va accueillir, du 21 au 24 septembre prochain, la 3ème édition du salon Made in Morocco (MIM), organisé par Rahal, en partenariat avec la CGEM. L’évènement va réunir les ambassadeurs de la marque Maroc et des leaders du made in Africa.
La première saison du salon dans le continent africain s’inspire de l’appel du roi Mohammed VI pour le renouveau du leadership africain, précise Mohammed Rahal, manager général de GA Concept. Cette année le salon va être tenu sous le thème de « L’Afrique change », poursuit-il.
Par ailleurs, en comparaison avec les premières saisons, la prochaine va inclure l’art et la culture à son programme. En effet, en partenariat avec l’Ecole des beaux-arts d’Abidjan, les organisateurs envisage de faire de même pour les autres éditions. Ainsi, les artistes marocains vont pouvoir y participer, déclare le management. 4 artistes vont exposer leurs œuvres, lors de cette édition. Il s’agit de Malak Chaoui, Nadia Chellaoui et 2 Ivoiriens.
Pour rappel, les précédents Made in Morocco ont eu lieu à Bruxelles, en 2014 et 2016. Elles étaient marquées par la présence de plus de 40.000 visiteurs et quelque 100 exposants.