Le Real Madrid s’est incliné samedi sur sa pelouse dans le derby madrilène face à l’Atlético Madrid (0-1) après un but du Français Antoine Griezmann.
Une défaite qui a vraiment énervé Cristiano Ronaldo qui s’est lâché sur ses coéquipiers devant les journalistes.
Cristiano Ronaldo avait évoqué, avant la victoire du Real Madrid (0-2) sur le terrain de la Roma en Ligue des champions, la relation qu’il entretenait avec certains de ses coéquipiers. « Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des champions. Il y avait des joueurs avec qui c’était juste : ‘bonjour, bonsoir’. Scholes, Giggs, Ferdinand… ». Et d’ajouter : « Je n’ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain ».
Ce samedi, suite à la défaite de son équipe Cristiano Ronaldo était très remonté contre ses partenaires « En Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, alors arrêtez de me persécuter », a-t-il lancé en direction des journalistes avant d’ajouter : « Tous les ans, la presse dit que je suis dans la merde, mais la vérité, c’est que les chiffres et les statistiques ne mentent pas ».
« SI TOUS ÉTAIENT À MON NIVEAU, NOUS SERIONS PEUT-ÊTRE PREMIERS « Je ne veux pas déprécier les autres joueurs, mais c’est compliqué de gagner une compétition comme la Liga quand on n’a pas les meilleurs. Il nous manque Karim Benzema, Pepe, Marcelo, Gareth Bale, c’est difficile… Je ne dis pas que ceux qui ont joué (ce samedi face à l’Atlético Madrid, NDLR) ne sont pas aussi bons qu’eux, mais on a toujours besoin des meilleurs dans chaque équipe (…) Ça ne veut pas dire que Jesé, Lucas Modric, ou Mateo Kovacic ne sont pas bons, ils sont très bons, mais voilà, c’est mon point de vue ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur Portugais n’a pas du tout mâché ses mots.