La police judiciaire de Casablanca a saisi un kilogramme de cocaïne, des armes blanches et un pistolet artisanal.
La police judiciaire de Casablanca a pu arrêter trois personnes soupçonnées de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de stupéfiants et de substances psychotropes.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué dans un communiqué que deux suspects ont été arrêtés au village “Ibn Rekab” aux environs de la ville de Zemamra, ajoutant que l’opération de fouille a permis la saisie d’un kilogramme de cocaïne, d’une arme à feu artisanale et d’une arme blanche de grande taille.
Le fournisseur principal de ces deux mis en cause a été, quant à lui, arrêté au village “Rouakla” aux environs de la région Sidi Rehal à Casablanca, précise la même source.
Les opérations de pointage du troisième suspect ont révélé qu’il faisait objet d’un avis de recherche national de la part de la police judiciaire d’El Jadida, pour son implication présumée dans une affaire relative au trafic de drogue et de psychotropes, selon la DGSN.
Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.