Parmi les trois arrestations figure une pharmacienne qui procurait des comprimés psychotropes à un individu soupçonné de trafic de drogue.
La brigade de la police judiciaire d’El Hajeb a arrêté lundi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, trois personnes, dont une pharmacienne et un individu faisant l’objet d’un avis de recherche pour humiliation, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.
Une troisième personne a été arrêtée pour ses liens présumés avec ces activités criminelles, a précisé la DGSN, ajoutant que les perquisitions ont permis la saisie de 6.460 comprimés psychotropes, de types différents, de trois voitures et de sommes d’argent soupçonnées de provenir du trafic de drogue.
Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et investigations se poursuivent pour appréhender les éventuels complices dans cette affaire, d’après le communiqué.
Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des efforts continus, déployés par les services de la sûreté pour lutter contre le trafic de drogue, a conclu la même source.