Les services de police d’Aït-Melloul ont procédé, les 24 et 25 novembre, à l’arrestation de plusieurs personnes pour leur implication présumée dans divers actes criminels.
Un multirécidiviste âgé de 26 ans, faisant l’objet d’un mandat de recherche à Agadir et Aït Melloul pour constitution d’une bande criminelle et vol à l’arme blanche, a été arrêté au quartier Qasbat Taher, a-t-on précisé samedi de source policière.
Dans le même quartier, un individu âgé de 20 ans a été arrêté pour détention de câbles en cuivre volés et usage d’un véhicule sans autorisation de son propriétaire.
Au quartier Al Mazar, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation du dénommé « El Keskass », âgé de 17 ans, faisant l’objet d’un avis de recherche pour des actes de vol, de même qu’un autre individu faisant l’objet d’un avis de recherche pour émission de chèques sans provisions.
Les éléments de police ont également interpellé d’autres personnes impliquées dans divers délits et crimes commis sur la voie publique telles la consommation de drogue, l’ébriété manifeste ou l’atteinte à l’ordre public.
MAP