Une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogues dures a été déférée lundi à Assilah devant la justice.
Les membres de cette bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogues dures ont été traduits devant la justice compétence, et ce après une enquête approfondie menée sous la supervision du parquet général, a indiqué une source de la police judiciaire d’Assilah, relevant de la préfecture de police de Tanger citée par la MAP.
Les éléments de police ont procédé, samedi, à l’arrestation de trois personnes, dont deux ayant des antécédents judiciaires et faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national. Il s’agit des dénommés « bista » (20 ans), « termouma » (24 ans) et « M.B » (26 ans).
Ces personnes ont été arrêtées après que les services de sécurité aient reçu des informations selon lesquelles trois individus tentaient de faire passer une quantité d’héroïne à Assilah à bord d’un autocar, en vue de sa vente sur le marché local.
Suite à une opération de contrôle, les services de sécurité ont procédé à l’arrestation des membres de la bande, dont l’un d’entre eux cachait la drogue dans différentes parties de son corps.