Le suspect de l’attaque de Levallois, arrêté cet après-midi, est âgé de 37 ans.
L’homme est inconnu des services de renseignement. Toujours d’après le quotidien francilien, des perquisitions seraient en cours dans les Yvelines. Des informations que le parquet se refuse de confirmer pour l’instant, car elles seraient « susceptibles de mettre en péril des investigations en cours ».
Selon l’AFP, pour échapper à son arrestation, le conducteur a percuté un ou plusieurs véhicules. Les policiers ont fait feu à plusieurs reprises, selon une source judiciaire.
Les enquêteurs ont confirmé à l’AFP que le suspect avait utilisé un véhicule de location pour percuter les militaires à Levallois-Perret. Le suspect a été géolocalisé grâce au GPS de la voiture louée. Il a été arrêté sur l’A16 au niveau de Leulinghen-Bernes, dans le Pas-de-Calais. Il a été blessé par des tirs de policiers alors qu’il tentait de fuir. Un policier a également été touché par balle à la jambe lors de l’intervention, selon une source policière.
Pour rappel, ce mercredi matin, une voiture a renversé des militaires de l’opération Sentinelle à Levallois-Perret, faisant 6 blessés.






