John David Marlin, un petit enfant de 2 ans, a crée le buzz sur les réseaux sociaux, suscitant une vive émotion parmi les internautes qui ont admiré sa façon de réciter correctement l’alphabet alors qu’il est atteint du Syndrome de Down.
Sur la vidéo filmée par sa grande mère et publiée sur Facebook où elle a reçu 10 millions de vues en deux jours, on voit le petit John répéter fièrement les lettres de l’alphabet derrière sa maman. Ce n’est qu’en arrivant à la lettre W, qu’il a un peu trébuché, mais c’était sans compter sur son acharnement, le sourire aux lèvres et en tapant des deux mains, qu’il a, l’air totalement excité, réussi à la prononcer correctement.
Hannah Marlin, la mère de John a indiqué que ça faisait une semaine qu’elle travaillait sur la chanson d’alphabet avec son fils, pour l’entendre chanter pour la première fois le 24 janvier, avec sa grand-mère (Pam), et qu’elle était très fière de son fils, et du fait qu’il a réussit à attirer l’attention vers le Syndrome de Down .
« C’est quelque chose qui donne espoir », a-t-elle ajouté avant de s’adresser aux parents : « il ne faut pas baisser les bras et continuez à persévérer, ils finiront par arriver à cette étape quand ils seront prêts ».
https://youtu.be/MlBrsYXse18