Après l’attentat à Manchester survenu à la fin de son concert, Ariana Grande aurait pris la décision de payer pour les funérailles de toutes les victimes.
« Ariana a contacté les familles dont des membres sont morts, elle va payer pour les funérailles de toutes les victimes ! » a mentionné un compte Twitter de fans d’Ariana Grande.
À noter que, la tournée de la jeune chanteuse est suspendue en cette période de deuil.
« En raison des tragiques événements de Manchester, la tournée est suspendue jusqu’à ce que nous puissions évaluer la situation et offrir nos meilleurs respects à ceux disparus. Les concerts à Londres, cette semaine, sont annulés tout comme ceux jusqu’au 5 juin en Suisse. Nous demandons en cette période que vous continuiez tous à soutenir la ville de Manchester et toutes les familles touchées par cet acte de violence lâche et cruel. Notre mode de vie a une fois encore été menacé mais nous nous en sortirons ensemble », a annoncé un communiqué de Live Nation.
Pour rappel, lundi 22 mai dernier, un terrible attentat terroriste a eu lieu lors à fin du concert d’Ariana Grande à Manchester. Au total 22 morts et 59 blessés.