Un homme d’origine marocaine a agressé à coups de couteaux une mère de famille et ses trois filles vers 10 heures ce mardi matin dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes.
Le pronostic vital de la plus jeune, âgée de 8 ans, est engagé.
Selon les médias français, cet agresseur présumé s’appelle Mohamed B. Il est âgé de 37 ans, et aurait agi possiblement pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. » Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes qui l’a placé en garde à vue.
L’homme « est inconnu des services de renseignement et n’est pas fiché S. »
Selon iTélé, l’homme de 37 ans, musulman pratiquant, connaissait la famille. « Il logeait dans le bungalow voisin avec sa femme. La cohabitation s’était jusqu’ici déroulée sans problème », souligne la même source avant de préciser que l’agresseur, né au Maroc, est connu de la justice pour des faits de délinquance remontant à plus de dix ans.
Un commentaire
Oh mais ou et notre super hollande et la gauche ? Des endormi qui ferme les yeux sur se qui se passe dans notre pays? Bin oui encore un fou ceka commence a en faire beaucoup lol! Pauvre femme respect par contre pour elle