Le procureur général du roi Mohammed Abdennabaoui a lancé une chasse aux fraudeurs aux péage des autoroutes. Le fait de se soustraire au paiement des tickets en utilisant l’autoroute constitue une infraction de premier degré passible d’une amende allant de 700 à 1.400 dirhams.
Mohamed Abdennabaoui, procureur général du roi et chef du Parquet général, a fourni des instructions écrites aux procureurs généraux et procureurs du roi pour but d’appliquer la loi de manière stricte à l’encontre des fraudeurs qui ne paient pas le ticket des autoroutes.
le procureur général dur roi a alors appelé à faire respecter la loi vue la propagation de ce type d’infractions et des différents dommages qu’il génère, rappelant que le fait de se soustraire au paiement des tickets en utilisant l’autoroute constitue une infraction de premier degré passible d’une amende allant de 700 à 1.400 dirhams.
À noter que plus de 5.000 contraventions sont recensées tous les jours au Maroc. Un chiffre qui a été communiqué par le président du ministère public.






