La chanteuse Canadienne Avril Lavigne serait, selon une théorie d’un fan, morte, suicidée depuis 2003 suite au divorce de ses parents.
Et depuis, la maison de disque de la Canadienne aurait demandé à un sosie nommé Melissa de prendre sa place…
Le fan en question a, sur son blog, détaillé les moindres petits détails de cette théorie, en comparant notamment deux photos où les grains de beauté de l’artiste ne seraient pas situés au même endroit.
Depuis cette annonce, ‘’morbide’’ les usagers de la toile se sont glissés sous la peau de Sherlock Holmes ; à chacun sa théorie du complot. Un autre fan explique même que les paroles des chansons y font référence, à tire d’exemple la chanson ‘’ Together’’, et fait état de différences physiques, comme la taille de la chanteuse.
Le site du magazine People a révélé qu’une analyse comportementale, faite par des experts du langage corporel, aurait prouvé le bien fondement de cette théorie. Ils en veulent pour preuve, une interview menée en 2004, faisant référence à ces rumeurs, et au cours de laquelle, « le sosie » baissait souvent les yeux, ce qui leur a permis de déduire qu' »il » mentait.






