Un homme marié et père de 4 enfants a été déféré, jeudi, devant le parquet général près de la cour d’appel de Beni Mellal. Il est présumé coupable de détournement de mineure et viol ayant engendré une grossesse. La victime est une mineure de 15 ans, a appris Barlamane.com de sources fiables.
Les faits se sont produits il ya presque 3 mois dans la région d’Azilal. Le suspect, de retour d’une partie de chasse a rencontré la jeune adolescente victime et l’aurait séduite tout en lui donnant un faux nom avant de s’évaporer dans la nature.
Une fois la grossesse apparue, le père de la fille a tenu à connaître le nom du coupable. Pour l’identifier, il s’est rendu au souk à la recherche du violeur, accompagné de sa fille. Celle-ci l’a reconnu à l’entrée du souk.
C’est ainsi que les gendarmes du bureau territorial de Tagleft relevant de la compagnie de Azilal ont interpellé le mis en cause.
Il a été placé en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire sordide.