Abdelaziz El Khattabi, le célèbre astrologue marocain qui avait prédit les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis et la chute de plusieurs chefs d’Etat du monde arabe en 2011, a prédit que 2020 sera une année catastrophique pour le Chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani.
Dans une déclaration à Barlamane.com, le célèbre devin marocain surnommé « le Nostradamus arabe », Abdelaziz El Khattabi, annonce que la carte du ciel astral du Chef du gouvernement montre que son parti partira du mauvais pied en 2020. La cause en serait, selon les prédictions du devin, le fait que Secrétaire général du parti de la Lampe ne sait pas tenir les rênes de son parti.
Par ailleurs, Abdelaziz El Khattabi a indiqué que les partis politiques au Maroc souffrent de plusieurs lacunes tout en précisant que leurs leaders ne développent pas une offre programmatique ni des visions politiques. Dans ce contexte, le Nostradamus arabe regrette que l’actuel Chef du gouvernement pèche par un manque d’habileté politique.
Abdelaziz El Khattabi conseille ainsi à Saâdeddine El Othmani de « se comporter comme un vrai Chef de gouvernement en prenant des initiatives et en s’exprimant davantage ». D’après lui, l’année 2020 est une année qui sera pleine de mauvaises surprises pour El Othmani. Une année qui sera, selon El Khattabi, ponctuée de perturbations, de fluctuations, de tensions, de déceptions et de réactions inattendues qui peuvent conduire à des conséquences majeures.
Nous avons 366 jours pour vérifier les prédictions de notre Nostradamus notoire.