Le sentiment d’injustice peut pousser à l’extrême. Un individu a été interpellé, lundi à Rabat, et ce, pour avoir menacé Benkirane de mort.
Au coeur du différend, un Benkirane qui aurait fait des promesses mensongères à l’individu en question, l’assurant d’intervenir en sa faveur dans une affaire, dont, jusqu’à présent peu de détails sont révélés.
Cet individu aurait remis à Benkirane un dossier de sa demande, qui comprenait toutes les pièces importantes et originales. Benkirane n’ayant pas honoré sa promesse et ayant gardé le dossier en question, ledit individu s’est retrouvé Gros-jean comme devant, sans ses documents officiels.
Poussé par la colère contre le mensonge, l’embarras dans lequel l’absence de ses pièces originales l’ont mis et par l’injustice, il aurait menacé Benkirane de mort. Il a été interpellé par les autorités, aujourd’hui à Rabat.
S’il y a une chose de sûre, c’est bien que cet incident témoigne de l’hypocrisie de Benkirane et de celle de son parti, mais aussi de leur indifférence envers les causes des citoyens lambdas.