La diva Beyoncé serait en train de déployer tous les moyens pour devenir actrice, être une star de la scène et de la chanson ne lui suffit apparemment plus. Elle voudrait désormais franchir une nouvelle étape.
À 34ans et alors que la star n’a plus rien à prouver dans la musique, la chanteuse veut s’attaquer au cinéma. Selon le US Weekly cela fait un an qu’elle prend des cours de comédie à New York et Los Angeles dans le but de décrocher des rôles sur grand écran. La reine du RN’B ne voudrait pas se contenter d’un rôle de figurante, ce qui l’intéresse c’est celui d’un premier rôle qui correspondrait à la star qu’elle est.
Selon le magazine, son souhait le plus cher est de décrocher un « rôle iconique et dramatique » et de « faire un film pertinent socialement pour les droits des Afro-Américains ».
À noter que Beyoncé a déjà fait une apparition remarquée dans le film Dreamgirls en 2007. Sauf qu’avec sa prestation époustouflante, sa collègue Jennifer Hudson lui a ravi la vedette, remportant pas moins de neuf prix pour son rôle dans le film, dont le Golden Globe et l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.