Le chanteur Lenny Kravitz a été confronté à une mésaventure après avoir voulu sponsoriser un programme de soins dentaires dans une clinique caritative aux Bahamas.
En effet, le chanteur de 51 ans a eu la grandeur d’âme de sponsoriser un programme de soins dentaires dans une clinique caritative aux Bahamas par le biais de son association « Let Love Rule Foundation ».
Ce programme s’étale sur 4 jours durant lesquels, Kravitz avait fait déplacer quatre dentistes américains afin de permettre aux habitants de l’île Eleuthera de bénéficier de services gratuits. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Selon un rapport de la police locale : « Le samedi 12 décembre, la police a été informée qu’un groupe de personnes opérait dans une clinique illégale installée dans le Catholic Hall à Gregory Town ».
Suite à quoi, des officiers et les membres du service de l’immigration se sont rendus sur place et ont constaté que la star ne disposait pas des documents officiels permettant de se livrer à ce genre d’activités. Par conséquent, la clinique a été fermée et il a été reproché à Lenny Kravitz d’enfreindre les lois sur l’immigration et la santé publique.
C’est dire que la bonne volonté de Lenny Kravitz, lui a joué un mauvais tour.