La LNPF vient de communiquer officiellement sur le site de la FRMF les périodes de la trêve hivernale.
La trêve du championnat de première division, dit Botola Maroc Telecom D1,s’étalera ainsi du 1er janvier au 6 février prochains. Quant au championnat D2, le repos des clubs coïncidera avec la période allant du 27 courant jusqu’au 20 janvier.
Le communiqué de la Ligue-relayé par la MAP- a également précisé l’éventualité de la programmation des matches en retard au cours de la trêve hivernale.
Le championnat D1 s’est toutefois poursuivi en cette fin de semaine, par la tenue de la 13ème journée dont quatre rencontres ont été disputées jusqu’ici.
À noter que, trois matches de cet acte devaient se jouer dimanche, à savoir Raja-CRA, OCK-RSB et KACM-WAC, alors que l’affiche de cette manche est prévue ce soir à partir de 18 heures au Grand stade d’Agadir entre le Hassania, leader, et le Wydad.
Pour rappel, deux autres matchs ont eu lieu samedi et ont tourné à l’avantage des clubs qui se sont produits à la maison.
On retrouve en premier lieu, la confirmation de l’équipe tangéroise de l’Ittihad sous la conduite de Driss Mrabet qui a surclassé le Difaâ d’El Jadida (1-0), au moment où l’AS FAR, coachée par Abderrazak Khairi, s’est offert le RAC (2-0).