Un boucher qui fournissait à une rôtisserie des denrées avariées comme étant propres à la consommation a été arrêté le week-end dernier. 212 kilogrammes de viande impropres à la consommation, ont été saisis.
Après le dévoilement d’un scandale sanitaire chez un fournisseur de viande, qui compte une rôtisserie établie à Bouznika, la police a procédé à une arrestation, tandis que le parquet a entamé une enquête.
Selon les sources de Barlamane.com, l’établissement qui abritait la rôtisserie a été fermé. «Des lots de viande avariés ont été identifiés», a-t-on précisé. « Une partie de ces lots était emmagasinée en attendant sa commercialisation», a-t-on fait également savoir.
Mardi dernier, les responsables des services vétérinaires, ayant inspecté l’établissement incriminé, avaient découvert près de 200 kg de cette viande qui, selon eux, présente un risque sanitaire.
A ce stade des investigations, aucun autre point de vente n’est concerné par cette affaire. De fait, le scandale a eu un fort retentissement, qui a poussé les autorités de Bouznika à annoncer leur intention de suivre ce dossier.