Wonder Woman a récolté plus de 57 millions de dollars aux États-Unis et au Canada pendant le week-end du 9 au 11 juin. Le long-métrage n’a laissé aucune chance à La Momie, l’autre blockbuster de la semaine qui a quant à lui engrangé 32 millions de dollars.
Depuis sa sortie, il y a dix jours, Wonder Woman en est à 205 millions de dollars de revenus en Amérique du Nord, et 435 millions au niveau mondial selon le site spécialisé Box Office Mojo.
Wonder Woman n’a laissé aucune chance à la sortie du blockbuster de la semaine, la Momie avec Tom Cruise qui a enregistré pour 32,2 millions de dollars aux guichets. Il est suivi par Les aventures du capitaine Superslip, film d’animation de David Soren,
dont les recettes ont atteint 12,3 millions de dollars en trois jours, pour un total de 44,5 millions depuis sa sortie, la semaine dernière.
En quatrième position arrive le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, intitulé La vengeance de Salazar, qui a recueilli 10, 7 millions de dollars ce week end, et 135,8 millions depuis sa sortie.
Le capitaine Jack Sparrow devance les Gardiens de la galaxie 2, qui ont réalisé 6,2 millions de dollars de recettes pour leur sixième semaine d’exploitation, et 366,4 millions en tout.
À noter que, reste du classement est suivi par le film d’horreur It Comes at Night qui accumule près de 6 millions de dollars pour son premier week-end, un succès pour cette production du studio indépendant A24.
Baywatch: Alerte à Malibu avec les stars américaines The Rock et Zac Efron.
Megan Leavey arrive en huitième position.Le film a réalisé 3,8 millions de dollars de recettes pour ses trois premiers jours sur les écrans nord-américains. On retrouve dans les dernières places Alien: Covenant, qui engrange 1,6 million de dollars ce week-end.






