Des extraits de la déposition réalisée par Kim Kardashian dans les locaux de la police parisienne dans la nuit de son spectaculaire braquage en octobre 2016 ont été dévoilés par le Journal Du Dimanche.
L’épouse de Kanye West a d’abord détaillé l’arrivée des deux hommes : « J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié pour demander qui était là, personne n’a répondu. J’ai appelé à 2h56 mon garde du corps. J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l’accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec « Police » écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements « Police » mais ne portait pas de lunettes. L’individu avec les lunettes de ski m’a arraché mon BlackBerry. »
» Ils m’ont attrapée et emmenée dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, ils m’ont attachée avec des câbles en plastique et du Scotch sur les mains, puis ils m’ont scotché la bouche et les jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire « .
» Ils sont ensuite partis en courant. J’ai eu l’impression qu’ils disaient qu’il fallait partir. Ensuite, j’ai réussi à enlever le Scotch de mes mains et de ma bouche, et les câbles en plastique. J’ai senti qu’ils étaient un peu inexpérimentés dans la façon dont ils m’ont attachée » a-t-elle relaté.
À noter que malgré les récentes révélations au sujet des auteurs présumés de ce cambriolage, Kim Kardashian a assuré au moment de sa déposition qu’elle avait l’impression d’avoir affaire à des personnes peu expérimentées