Le groupe pop corréenne, BTS, va faire une « longue pause » sans concert, a annoncé lundi leur agent et ce, afin de permettre au boys band adulé dans le monde entier de recharger les batteries.
Des vacances pour le boys band BTS, que l’agence Big Hit Entertainment présente comme les premières du groupe depuis ses débuts il y a six ans, qui ne devraient pas durer plus de quelques semaines, car il est prévu que BTS donne le 11 octobre un concert en Arabie saoudite.
Au Maroc, BTS compte une grande base de fans parmi les jeunes adolescentes. Depuis plusieurs années, ils sont un phénomène partout dans le monde.
Les membres de BTS vont faire leur « premier break officiel depuis leurs débuts » il y a six ans, a indiqué Big Hit Entertainment, précisant que ce serait pour eux une période dédiée à « recharger les batteries et se renouveler en tant que musiciens et créateurs ».
Ce sera aussi l’occasion pour eux de « profiter de leur vie quotidienne en tant que jeunes hommes d’une vingtaine d’années », a précisé l’agence dans un communiqué.
« Si vous tombez sur BTS dans un endroit inattendu, nous demandons aux fans de faire preuve de considération pour permettre aux membres de profiter de leur temps libre », a demandé l’agence.