Au cours de cet événement de quatre jours, la Maison de l’artisan exposera dans le pavillon marocain divers articles d’artisanat en bois, poterie, bijoux, avec des démonstrations sur place de maîtres artisans.
Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international du tourisme qui ouvrira ses portes jeudi dans la capitale hongroise.
La représentation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Europe orientale et dans les Balkans, basée à Varsovie, marquera sa présence à ce Salon par un stand aménagé sur une superficie de près de 100 mètres carrés qui mettra à la disposition des visiteurs une riche documentation et des publications en langue hongroise mettant en avant les multiples atouts de la destination Maroc, ainsi que les informations nécessaires sur la richesse et la diversité de l’offre touristique.
Rachid Naciri, représentant de l’ONMT pour la région de l’Europe de l’Est et les Balkans à déclaré à la MAP que ce Salon offre l’opportunité de mettre en avant le produit touristique national auprès des visiteurs Hongrois et promouvoir davantage la destination Maroc.
Ajoutant que la forte participation marocaine à ce Salon, à travers notamment la participation de la Maison de l’artisan et la programmation d’animations artistiques contribuera à renforcer la coopération entre les deux pays, notamment dans le domaine du tourisme.