Antoine Griezmann est un très grand fan de David Beckham. Il l’admire au point de porter le même numéro que lui sur son maillot quelque soit l’équipe ou le club avec lequel il joue.
Le jeune homme joue également systématiquement en t-shirt à manches longues, peut importe le temps.
C’est dans l’autobiographie du jeune homme qui paraît aujourd’hui en librairie qu’on découvre d’autres anecdotes de jeunesse du footballeur.
Antoine Griezmann y évoque d’ailleurs la période où il faisait partie du centre de formation de la Real Sociedad. Alors qu’il apprend à jouer au football, il est choisit pour être ramasseur de balles d’un match qui oppose son club, le Real Madrid, aux Galactiques, l’équipe dont faisait partie David Beckham, mais pas que. Le jeune homme a également eu l’occasion de rencontrer le joueur emblématique de l’équipe de France, Zinedine Zidane.
« Sitôt le match fini, j’ai sauté par-dessus la barrière et je me suis précipité sur Zidane. Je lui ai demandé son maillot, mais je n’avais pas vu qu’il l’avait échangé avec un adversaire. Constatant ma déception, il m’a lancé : ‘Suis-moi !’ Je l’ai accompagné jusqu’aux entrailles du stade. Je pensais qu’il allait m’offrir une photo, un autographe ou que sais-je encore. Mais non : Zidane m’a tendu le short avec lequel il venait de jouer. Je n’y croyais pas ! ». peut-on lire.






